Belgium

Rudi Garcia déplore l’inefficacité après un départ serein

“La déception est grande. On a manqué d’efficacité. Je m’attendais à ce genre de matches où on n’est pas loin de 70% de possession. On a beaucoup centré, on a beaucoup tiré. On n’a pas suffisamment mis le gardien en danger. Je n’oublie pas qu’on a joué trente minutes à dix, ça n’aide pas. On a montré de l’organisation et une certaine personnalité à dix. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs, si ce n’est qu’on n’a pas été efficace. On a déjà

fait des matches comme ça. et on a mis trois buts ou plus. Ce soir, on perd deux points, mais il faut rester calme et serein. On a réussi à encore se procurer des possibilités quand on était dix. On démarre ce Mondial comme un diesel, on sait quel résultat on devra faire contre la Nouvelle-Zélande. On a encore les deux pieds dans le tournoi, évidemment on espérait d’autres résultats”, a signalé Rudi Garcia au micro de notre collègue RTBF Vincent Langendries.

Rudi Garcia, inefficacité, Mondial, Nouvelle-Zélande, match à dix, organisation, possession

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Are you human? Please solve:Captcha


Secret Link